Stores vénitiens extérieurs

nado - 6 févr. 2013 à 19:41
Luc4 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 13 févr. 2013 à 13:46
un grand bonjour à ceux ou celles qui veulent bien m'aider à régler mon problème. depuis peu j'ai en face de chez moi un immeuble de 6 étages avec des fenêtres partout et très proches. j'envisage de poser des stores vénitiens non occultants fixés à la partie la plus extérieure du balcon au dessus des bacs à plantes (pour vous situer et vous aider) mais je ne sais quoi prendre et quel style à fixer! merci mil fois pour votre aide, si mon cas vous inspire!!

2 réponses

Profil bloqué
7 févr. 2013 à 00:46
Bjr, ce n est pas que votre cas ne m inspire pas seulement ne connaissant ni vos gouts ni votre appartement il est tres difficile de vous aiguiller??
tapez : store venitien exterieur .. sur votre moteur de recherche et vous allez trouver bonheur??
0
Luc4 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
13 févr. 2013 à 13:46
Bonjour

Comme l'a dit Icare95, c'est pas facile de te guider dans le problème.
Le mieux serait que tu donnes plus de détails. Si possible même une photo.
En attendant tu peux toujours voir sur le site http://rideaux.fr, la partie consacrée aux stores. Tu y trouveras peut être ton bonheur.

Luc :)
0