Verrouillage enfant tv Proline

Résolu/Fermé
javotte80 - 7 févr. 2013 à 20:56
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 sept. 2019 à 16:24
Bonjour,

J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine.

j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3 en 1 BC-08E.

Le problème est que la tv est en vérrouiilage enfant : j'ai réussi avec la télécommande universelle à allumer la tv avec un code trouver sur le net et écran tout noir. Les enfants peuvent jouer aux jeux vidéos et rien d'autres.
On ne peut plus regarder la tv.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer ce que je peux faire avec la télécommande universelle pour débloquer le vérouillage enfant ???

J'ai bien trouver la notice de cette tlc universelle sur le net mais n'indique pas quelle manipulation faire pour le vérouillage enfant.

Merci beaucoup par avance pour vos message,

Une maman désespérée.

10 réponses

bernardpignol
4 sept. 2019 à 20:45
déverrouiller ma TV Proline sans télécommande
18
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
5 sept. 2019 à 16:24
Bonjour bernardpignol


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electronique
La modération.
0
Bonjour Bernard,

Merci de prendre le temps de vous pencher sur mon problème de TV !!

Je vous confirme bien que la TV est en mode verouillage enfant, c'est ce qu'elle indique lorsque j'essaie d'utilser les boutons de la TV...
9
Bonjour stf_jpd87 ,

Ma télécommande d'origine ne correspond pas du tout à celle de votre lien !!!!

Merci
4
Merci beaucoup Bernard de vos conseils !!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilles31275 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 50
9 févr. 2013 à 13:32
Bonjour,

Une télécommande universelle ne reprend pas toujours toutes les fonctions d'une télécommande d'origine et il est possible que cette télécommande universelle ne puisse rien faire à ce niveau.
1
Un peu tard .............

mais je doute que le TV soit en sécurité enfant car dans ce cas le téléviseur est maintenu en veille ...........avec necessité de le rallumer avec la télécommande puis d'y entrer un code de déverrouillage .

Si l'on arrive a jouer avec une console de jeux ...........c'est que le téléviseur est en service...........

Le probléme vient peut etre d'ailleurs

Bernard
1
gustave21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 1
10 mars 2015 à 16:06
avec la telecommande normale, il faut aller dans menu lcd
1
Bonsoir,

merci pour votre réponse, mais ma tv est toujours vérrouillée !!!!
Je me suis rendue chez darty pour acheter la télécommande d'origine mais ils n'ont plus la tlc qui correspond à ma tv....
0
gilles31275 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 50
10 févr. 2013 à 11:10
Votre tv est toujours verrouillée et elle le restera si votre nouvelle télécommande n'effectue pas cette fonction de déverrouillage.
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
10 févr. 2013 à 07:33
Bonjour

Est-ce que ce modèle correspond au votre ??

http://www.priceminister.com/offer/buy/108619629/sort0/filter10/remote-control-for-proline-ld2665d-accessoires-audio-video.html#prd_information, si oui il vous suffit de le commander.
0
Bonsoir


Il vous faut donc une véritable télécommande universelle avec toutes les fonctions de la télécommande d'origine.

Non pas les télécommandes ou l'on entre un code en fonction de la marque et du modele de téléviseur mais une télécommande que l'on progamme via un PC et une interface particuliere...............

Il faut donc vous adresser a un professionnel .................

Vous trouverez cela sous la marques Comgénius entre autre

Etonnant qu'en étant bloqué " securité enfant " on puisse qu'en meme jouer avec une console

Bernard
0
Bjr j'ai le même problème que la dame sauf que moi il reste en veille j'ai acheté une télécommande du même modèle que ma télé mais rien ne marche je ne peux pas l allumer pouvez vous m aidée une maman désespérée et oui c bien la sécurité enfant que j'ai mis sans faire exprès
0