Comment nettoyer pipi de chat sur un lit

soso44 - 7 févr. 2013 à 23:42
 soniacha - 17 févr. 2013 à 10:07
Bonjour,
j ai deux petites chattes de un an chacune. L'une des deux fait pipi dans mon lit depuis quelque jours.Je sais plus quoi faire je lave ma literie au savon de marseille l'aere tous les jours mais l'une d'elle continue. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour que sa s'arrete. Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
Modifié par daniel26 le 8/02/2013 à 06:29
Bonjour,
Vous lui interdisez l'accès en tenant les portes fermées , mais c'est vous
qui voyez...
Salutations,
2
Bonjour,
Au contraire, ce serait les stresser encore plus que de leur interdire l'accès et elle trouverait un autre endroit, donc ça ne résoudrait pas le problème. Sont-elles jalouses l'une de l'autre ? Si c'est venu d'un coup, il y a eu un événement qui a déplu, une incompréhension. Les chats sont extrêmement sensibles quoiqu'en pensent certains. Pour les problèmes d'intendance, moi qui est de nombreux chats avec des problèmes de concurrence, j'ai toujours chez moi du tracenet ou équivalent que je trouve sur internet chez bio-jouvence pour supprimer l'odeur qui reste même après nettoyage. Il faut bien suivre le mode d'emploi et ça marche impec. Pour nettoyer j'utilise aussi du savon de Marseille et du vinaigre pour finir. Bon courage et tenez bon, c'est elle la plus malheureuse qu'on ne trouve pas son problème. Tenez-nous au courant si ça dure.
0