Maison Oria est ce un bon constructeur ?

patrice - 25 sept. 2005 à 15:08
 www.mamaisonoria.com - 22 mars 2007 à 20:12
Qq'un connait il les maisons oria? font ils du bon boulot? D'avance merci
A voir également:

9 réponses

www.mamaisonoria.com
22 mars 2007 à 20:12
Bonjour ,je crée un site sur ma futur construction avec ORIA www.mamaisonoria.com
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2005 à 21:01
vous connaissons plusieurs personnes qui ont fait construire par oria et qui en sont ravies, nous venous de decider egalement de les choisir comme constructeur . conseil, accueil, rapidité suivi des dossiers et respect des delais voila ce qui nous en a été dit...
0
j'ai trouver sa super et tres bien pensè une ausature en bois tres bien pour isolation et qui dit ausature en bois di contruction légere donc adactable a tous terain donc je pence y aler faire un tourj'ai vu 4 chantier sa vais l'etre d'etre pa mal je mi interesse
0
moi je suis en fin de chantier avec oria tres tres content rapport qualite prix au rdv anne sophie est super cool et tres pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite c'est une filiale de KIJK & BOUW en belgique avec une qualité et un prix inférieur. vous pouvez allez sur leur site ou visitez les maisons témoins à menin en belgique. comptez un budget entre 100000 et 167000 TTC clé sur porte. mais c'est pas mal il y a de l'idée et de la qualité à voir.
0
nous sommes allés visiter la maison témoin à Herlies, nous avons eu un contact très satisfaisant , et des explications très claires, maintenant nous aimerions aller sur le terrainvoir des chantiers de construction et des maisons déjà construites en connaissez vous dansles environs de seclin - lille merci
0
moi g voulu faire construire par eux. Je suis allee me renseigner , on avait fait des simulations, tt etait bon et puis g u aucunes nouvelles . Il leur fallait du tps pour trouver un terrain.Donc decue mais sinon de tres belles maisons. Une amie a fait construire par eux et quelle jolie maison. Elle en est pas decue
0
je n'aarive pas à ouvrir le blog d oxique quelqu un a t il été déçu par ce constructeur mon projet devrait démarrer dasn quelques mois merci
0
moi je vous invite à suivre l'évolution de notre 2eme maison...la première avec sotranord puis la second actuellement avec ORIA ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres. pour comprendre je vous invite donc à suivre l'évolution de notre projet sur le blog que je tiens à l'adresse suivante. http://oxique.over-blog.com/
-1