Problème machine a laver hotpoint-ariston, svp aidez moi!

Résolu/Fermé
Nahiba Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 12 févr. 2013 à 15:09
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 30 mars 2018 à 14:54
Bonjour,

Je possède une machine a laver hotpoint-ariston eco9f149 super silent, sauf qu'elle n'est plus du tout silent.

La machine tourne, elle fait tous les cycles il n'y a pas de soucis de ce coté la, sauf qu'au moment de l'essorage elle fait un bouquant énorme, on dirait quelle cogne partout a l'intérieur.

J'ai même retrouver 3 tête de vis cassés ainsi qu'un bout de plastique a moitie brulé dans la pompe a vidange qui se trouve en bas de l'appareil.(je ne sais pas si cela a un rapport...)

J'ai enlever le cache qu'il ya au dessus et derrière et je n'ai rien vu de particulier .

Quelqu'un pourrait m'aider svp.

N'hésitez a me demander plus d'informations .

Cordialement.
A voir également:

21 réponses

bonjour,
votre tambour est en train de se desolidariser de l'axe d'entrainement.comme la cuve ne se demonte pas il faut changer le bloc (cuve+tambour).
46
ras le bol de ces merdes.
11 févr. 2016 à 15:50
la notre à commencé il y a deux jours à faire du bruit et la ce jour à l essorage le bloc béton est sortit lors de l essorage en traversant le dessus et le tableau de bord de la machine pour venir s échouer au sol après avoir tout dévasté sur son passage....heureusement les enfants venaient de sortir de la pièce après s être brossé les dents à peine 10 minutes avant......
0
labartas > ras le bol de ces merdes.
2 mars 2016 à 02:26
Bonjour pouvais vous me dire quel modèle de machine a laver possèdé vous ?car cela m'intéresse il faut porté plainte contre la marque et faire appel a 60 millions de consommateurs
0
nasswil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 > ras le bol de ces merdes.
2 mars 2016 à 13:25
Bonjour,
Nous avons eu le même problème hier soir. Un bruit énorme on a cru que le carrelage se cassé mais non en fait c'était le bloc de béton qui se cassé et nous avons retrouvé une grosse visse. C'est une lavante séchante. J'ai envoyé un mail au revendeur et au service conso de Ariston Hotpoint mais rien pour le moment. Je suis très en colère
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 févr. 2016 à 16:08
c'est dingue votre truc ..... vous devriez prendre une photo pour l'envoyer à la maison mère avec une belle lettre recommandée ...

par contre, cela devait faire un moment qu'elle devait faire du bruit votre machine
0