Posez votre question Signaler

Comment faire sa cuisine soi meme ?

cyrille - Dernière réponse le 21 oct. 2005 à 14:02
bonjour , Je voudrais savoir quel materiaux est le mieux adapter pour faire sa cuisine soi meme et est ce que en la fesant soi meme sa revient moins cher merci de vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Quand nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison, il existait une ancienne cuisine équipée. Assez vieillotte, nous avons décidé d'en changer, au démontage nous nous sommes apperçu que toutes les caisses étaient en bon état. Nous avons gardé certaines caisses et rachetés des façades pour la faire à notre idée. Ensuite tout ce qui est carrelage, électricité, électroménager à été fait par nos soins. Nous nous en sommes tirés pour beaucoup moins cher que par une société. Déjà pour le montage il faut compter 700 à 1000 € .... Le compte est vite fait.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire sa cuisine soi meme ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.