Conseils constructeurs: Sotranord ou Maison Oria (62) ?

Carole - 20 nov. 2005 à 18:43
 Hammas - 10 sept. 2009 à 18:18
Bonsoir à toutes et à tous!!! Un gros dilemme s'offre à moi: Sotranord ou Maison Oria (région Pas de Calais)? Je suis déjà super avancée sur Sotranord, alors que Maison Oria m a l air pas mal du tout. J ai besoin d'urgence de vos expériences sur ces deux constructeurs régionaux!!!!! Merci!!!!!
A voir également:

6 réponses

Bonjour Carole, Nous avons fais construire par Maison Oria (126m2 habitable) . Il s'agit d'une maison ossature bois. Il faut savoir que maison Oria est une filiale d'un constructeur belge "kijk bouw". Ce sont eux qui font les plans, les demandes de modifications, ainsi que le montage de la maison. Pour info, l'ensemble de l'ossature a été monté en 1 journée...
2
je ne connais pas ces deux constructeurs sur la region mais j'ai fais construire avec Rachitecture et construction à Pelves tu peux y aller les yeux fermés j'y ai deja envoyé trois personnes et tout le monde en est content à toi de voir n'hesite pas si tu veux de plus emples renseignements
0
Il s'agit d un maitre d'oeuvre ou d un CCMI???
0
Bonjour, Je pense que tu veux parler du projet sur Souchez, :) Je suis dessus également, disons que sotranord aeu quelques soucis dans les délais de livraisons, mais d'après les voisins la-bas, ça a l'air d'être rétabli. Le problème du projet de Sotranord c'est que ca va faire 3 ans qu'il est commencé et il y a encore une petite moitié de terrain a vendre, par contre l'avantage est que Sotranord veut en finir avec souchez et passer à ses autres projets, ce qui veut peut etre dire réaliser une affaire au niveau du prix...... je vais tenter de rencontrer le commercial la semaine prochaine, et je vous donnerez quelques infos. Enfin pour ce qui est de l'autre constructeur ( Oria je crois ) , je ne le connais pas , mais d'après un chef de chantier qui etait sur le projet Sotranord , ça à l'air plus sérieux ( sachant qu'en fait ca sera les même ouvriers apparemment.. ) Voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oups, J'ai suivi le message précédent mais pas vu la date de l'originale.... A mon avis, réponse un peu tard....
0
Oh oui! je viens de voir la date d'origine aussi!! Désolé, mais bon dans mon cas il y a deux projets sur la même ville avec Oria et Sotranord. Les prix de depart de chez Oria sont par contre plus chers que Sotranord, mais je ne pense pas que ce soit le meme genre d'entreprise.. A bientot
0