Poignée de porte d'entrée cassée

Résolu/Fermé
ilcobra69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 14:07
jacky bocquet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 12:18
Bonjour,

voila en effet j'ai cassé ma poignée de porte en voulant la redressée le problème est que la barre qui relie les 2 poignée est vrillée donc je ne peux plus faire sortir la poignée restante et comble de malchance la poignée qui est restée dans mes mains est celle ou je pouvais devisser avec une clé 6 pans pour pouvoir l'enlever, j'ai bien percée dans le tout petit trou qui avait sur la poignée restante mais cela n'a rien fait elle ne se retire toujours pas de la barre donc je ne sais plus quoi faire pour juste retier la barre de la porte afin d'installer une nouvelle poignée !!!

cordialement merci de vos réponses

4 réponses

jacky bocquet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 5
5 mars 2013 à 12:18
je vous propose de scier ou couper à la meuleuse la poignée encore en place à ras de la protection qui la sépare de la porte. Ainsi vous pourrez sortir le carré à partir de l'endroit où vous l'avez scié en le poussant vers le côté tordu. Vous économiserez ainsi la serrure, il ne vous restera qu'à changer l'ensemble des poignées.
7