Comment isoler facilement ses murs ?

Fermé
seb02 - 23 nov. 2005 à 09:36
 arthure h - 19 août 2008 à 17:36
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'ai acheté une maison de 1955 dont les 4 ùurs périphériques sont en briques platrières, le souci s'est qu'ils ne sont pas isoler du tout... Quels est le meilleur type d'isolation en sachant que je cherche une installation pas très compliquée en faire (je débute dans le bâtiment ! ). En sachant que j'ai déjà isoler mes combles non aménageables avec de la laine de verre de 200 mm... Dans l'attente de réponses très préciseuses pour moi, je vous remercie... Coordialement Seb02.

7 réponses

Plaque de placo avec laine de roche de 40 voir 80 mm.... Posé sur rails. A voir ce qu'en penses les autres !
9
Ok pour les plaques de placo ok pour les rails mais comment fait t on pour poser ce système concrètement ?
4