Comment faire une viabilisation ?

alicemanon - 24 nov. 2005 à 20:27
 Lilyrose - 6 janv. 2006 à 12:23
bonjour, nous souhaitons acheter un terrain non viabliser et non-constructible mais qui possède deja avec une petite maison. Le souci est que nous sommes perdu en ce qui concerne l'eau qui d'après le propriétaire est possible par un forage (il faut creuser à environ 100 mêtres), et l'electricité à saoir si un groupe eelctrogene suffirait. Si vous pouvez nous donner des indications sur quelques points que ce soit nous sommes à votre écoute. d'avance un grand merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Je suis proprietaire d'un terrain non constructible,, et non viabilisé. Sache que si ton terrain est non constructible, tu ne pourras pas t racorder a edf ni gdf, ni a l'eau. Dans mon cas, je possede 1 groupe electrogene prix 10 000 euros + des de panneaux solaires prix: 15000 euros. Une cuve de 10 000litres d'eau souterraine, d'eau de pluie Une cuve de gaz sousterraine, qui fornit, gaziniere, chauffage etc S'il s'agit d'une residence secondaire cela suffit, sinon ce n'est pas suffisant. avec juste 1 groupe, ce n'est pas possible, car le frigo doit etre branché en continue, et que tu ne vas pas allumer ton groupe a chaque fois que tu veux ecouter de la musique ou brancher ton seche cheveux! Bon courage!
0