Que pensez vous du parquet exotique dans une cuisine ?

nonole - 27 nov. 2005 à 12:57
 pichu - 17 janv. 2006 à 04:37
Je pense mettre du merbau dans ma cuisine Ceci occasionne t il beaucoup de frais ou d entretien?
A voir également:

3 réponses

C'est ton choix, la seule question est de savoir si ta cuisine est une piece pour faire beau ou pour faire la cuisine .... dans une cuisine on renverse de l'eau, des epluchures, de l'huile, des sauces etc .... (pas tous les jours mais ca arrive) et un parquet bois n'aime pas forcement ça.
0
Si j'ai un conseil a te donner, évite le parquet. J'avais cela danss mon ancienne cuisine, c'est l'enfer. C'est peut etre joli, mais c'est invivable. Il faudrait ne jamais faire la cuisine dans la cuisine et être en apesenteur au dessus du parquet pour ne pas l'abimer. En fait ca va bien dans les cuisines d'exposition dont on ne se sert pas. Le parquet s'abime tres vite, tu vas le tacher de gras chaque fois que tu vas cuire quelque chose à l'huile, pour dégraisser c'est très chiant car il faut éviter la grande eau. Une fois j'ai eu une fuite d'eau, le parquet c'est complètement soulevé et défoncé (pourtant c'était du super haut de gamme 80€/m2) au niveau de la fuite, heureusement c'était surtout sous les meubles mais ça se voyait quand meme. enfin, pour moi le parquet c'est finit, dans une cuisine encore plus, c'est très beau mais trop l'enfer.
0
Dans la cuisine, on met du carrelage, Pourquoi pas de la moquette pendant qu'on y est ?
0