Gros probleme de taches sur tapisserie

Givrinie - 6 déc. 2005 à 17:18
 stephaned - 28 déc. 2005 à 23:02
Bonjour à tous. J'ai emmenage dans ma maison en février. Recemment, je me suis apercue que 2 taches noires etaient apparu sur le mur de notre chambre ( mur avec la fenetre) Donc j'ai appele le constructeur. Il est venu est apres quelque minutes de reflexion, il a tout bonnement dit " cela vient d'un "point de rosée (?)." Apparemment vu qu'on ne chauffe pas notre chambre il y aurait un trop grand ecart de t° entre l'interieur et l'exterieur et en plus la ventilation ne se mettrait jamais en route....... donc => pas de renouvellement d'air => champignon. Il nous a dit de chauffer la chambre :mad: , de tapisser les 2 lais tachées, de passer de la javel sur le placo et de retapisser........ Ca me semble bizarre mais vu que je n'y connais strictement rien !! Qu'en pensez vous? Merci beaucoup de votre aide car la je ne vois pas du tout vers qui me tourner.
A voir également:

1 réponse

Si c'est du papier qui vient d'être posé, c'est possible que la colle est moisi avant d'être sèche... A+ Stéphane http://une-maison-a-la-campagne.over-blog.com/
0