Quel est le prix pour des dalles en beton ?

fox - 20 janv. 2006 à 18:41
 bobo - 9 mars 2006 à 13:29
bonjour, je vais acheter une maison et faire des travaux de renovation; les murs et la toiture sont bons, mais il y aurait 3 dalles en beton a faire soit une surface d'environ 120m2; qqn a t il une idée du prix pour faire faire les dalles en beton? merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Je viens de lire votre reponse a l internaute. Je suis a la recherche d une pelle a pneu de plus de 12T pour le compte de la SCI pour laquelle je travaille. Je suis alle jeter un coup d oeil sur votre site internet, et je vous avoue ne pas avoir tout compris... les ventes etaient prevues le 2 mars... cela veut il dire que les machines ne sont plus a vendre ? Les machines se trouvent apparement sur differents sites en France et autres... Merci pour les indications que vous pouvez m apporter, au mieux, vous pouvez me faire suivre un fichier informatique avec vos occasions de pelle a pneu, >12T, en occasion, 3 godets 25 - 45 - 60. Merci d indiquer la marque, le nombre d heure, l endroit ou celle ci est visible, le prix HT, l etat general... Merci d avance, Olivier B.
0