Signaler

Qui paye la facture d eau ?

Posez votre question nolwenn - Dernière réponse le 5 mars 2006 à 23:58 par fabiend
Pendant les travaux de maconnerie les ouvriers ont pri de l eau qui doit payer la facture ?ils ont aussi cassé mon compteur d eau que je dois faire remplacer ce matin le constructeur doit il faire marcher son assurance?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir la facture d'eau je pense sera à votre charge mais le remplacement du compteur a la charge de l'assurance du maçon...enfin ca paraitrait logique...ceci dit, la logique... bon courage et j'espere que vous aurez une reponse peut etre plus sure! loulette
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
si c une maison neuve, l'eau doit etre payer par l'entreprise de maconnerie comme le ciment, les briques et les parpaing, cela doit etre inclus dans le devis ( reponse venant de l'emission capital diffusé il y a 3-4 semaines) si c une maison deja existante et que vous habitez deja dedans, c mieux si c kado de votre part, car je vous vois mal reclamer cela au macon car il sera dur de chiffrer sa consommation pour le compteur, ca sera l'assurance du macon c exact
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !