Comment trouver la couleur de son crépi de maison ?

oriane - 1 févr. 2006 à 11:57
 nolwenn - 2 févr. 2006 à 09:49
Je construis ma maison et je vais bientôt faire mon crépi. J'ai en ma possession le nuancier de palette de crépi parex lafarge que mon constructeur m'a donné.... Je fais comment pour être sûr de mon choix de couleur d'enduit ? C'est si petit 4 cm sur 4 cm ... et si je veux faire des encadrements des ouvertures d'une autre couleur ... j'arrive pas à trouver des maisons identiques à ce que je veux faire. Quelqu'un sait faire ?
A voir également:

2 réponses

refaire.facade
1 févr. 2006 à 12:11
Vous construisez ou vous rénovez votre habitation. Vous n’arrivez pas à faire votre choix de crépi ou de peinture et vous voulez une vue réaliste de votre maison finie... Choisissez simplement et sûrement la couleur et la texture du crépi de son batiment ou de son habitation. Par ce procédé de rénovation virtuelle de facade, visualisez la couleur, la teinte, la texture des crépis ou des peintures de votre future façade. Tous les coloris de peinture, de texture, d'enduit parex lanko lafarge weber et broutin astral batiment peuvent être appliquer. Cordialement http://refaire.facade.free.fr
7
Si tu passes^par un constructeut demande lui de t envoyer sur des chantier termine .il faut vraiment voir le resultat fini car entre la couleur qu il y a sur un echantillon et la realite il y a beaucoup de difference. C est toujours plus fonce que ce que l on imagine. Bon courage perso j ai mi 3 mois a me decider.
1