Erreur F2 sur mon lave vaiselle whirlpool ADG 699 IX

Résolu/Fermé
fafa68 - 23 févr. 2013 à 11:46
 PAPY35 - 23 févr. 2013 à 16:14
Bonjour,

Une erreur f2 s affiche sur mon lave vaiselle et ceci apres avoir changer la resistance qui etait HS donc j'ai fais un programme test complet et en plein milieu du programme F2 s'est afficher donc merci pour votre aide car j'en ai ras le bol
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

F2 signifie fuite d'eau sous lave vaisselle ,donc enlever le carter du dessous et voir d'ou elle provient.

Vous avez changé la résistance mais avez vous contrôlé les klixons de température qui vont avec.
1
non je ne'ai pas vérifiez et pourquoi faut-il le faire et comment ? merci
0
Bonjour,

car c'est leur rôle de protéger la résistance et de ce fait contrôler les différentes températures.

Quant au message F2 c'est indépendant .
0
c'est le role de qui ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous relisez le post plus haut ,je parle des klixons ou sonde de température eux régulent la température.

Comme je vous disais le F2 n'a rien avoir avec votre premier problème de résistance.
0
ah ok mais comment fait-on pour verifier les klixons de température
0
La résistance que vous avez changée avait qu'elle forme cylindrique si c'est le cas son vrai nom est tunnel chauffant et dessus ou à côté vous devez avoir la sonde qui ressemble à un objet cylindrique gros comme cigarette.

Mais comme je vous disais votre anomalie F2 n 'a rien à voir car ça parle de fuite d'eau,donc concentrez vous sur ce problème ,et vérifiez le dispo antidébordement sous la machine .

Dans un premier temps sans rien démonter basculez la machine sur l'arrière à 45° quelques secondes et remettez là à sa position initiale puis appuyez entre 5 et 7 secondes sur le bouton départ afin de supprimer l'erreur
0
j'ai déjà basculer le lave vaiselle, j'ai refais un test mais f2 est réapparu donc que faire merci
0
chercher la fuite si fuite il y a mais il faut s'en assurer
0