Signaler

Comment faire pour Renover un batiment ?

Posez votre question tonymontana - Dernière réponse le 20 mars 2006 à 12:33 par olive_la_bricole
Bonjour, je souhaite acquerir un terrain sur lequels est installé une maison et une ancienne maison. L'ancienne maison ressemble plus à un batiment qu'autre chose. A votre avis, etant novice en bricolage, mais pas fainéant du tout, le projet de restauration par moi-meme vous parait-il viable? Sinon par l'intermediaire d'un professionnel,quel en serait le cout? Les photos du batiment sont là : lien : http://public.fotki.com/theduke76000/villy_exterieur/ N° de 6432 à 6442. Merci d'avançe pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, je pense que ça va etre un peu dur pour toi !! Il faut refaire la toiture, apparement le toit gondole donc la charpente est touchée tout les liteaux sont a refaire. Coté maçonnerie, je pense qu'il faut faire la dalle au sol et une chappe a l'étage. Moi (qui suit un peu dans le meme cas), je ferais faire la maçonnerie ~ 10000€ et la charpente par des artisants comme ça t'auras la garantie décennale. après tu peux te faire l'isolation, l'électricité et l'aménagement sans Pb. A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !