Signaler

Comment rendre brillant du carrelage vendu mat ? [Fermé]

Posez votre question ChristopheN - Dernière réponse le 5 oct. 2013 à 10:33
Bonjour, je me suis fait avoir comme un débutant par LA boite de carrelage mat qui trainait au milieu des boites brillantes chez Leroy-Merlin. j'ai fait l'erreur de ne pas verifier les codes sur la boite et J'ai posé le carrelage hier et je me retrouve avec un beau metre carré de carrelage mat au milieu de la pièce. Le carrelage est en grès émaillé. Comment pourrais-je faire pour uniformiser le tout ? Poncer toute la pièce pour rendre mat ? (est ce possible et je préfère brillant) ou essayer avec je ne sais quel enduit de rendre brillant les 12 carrelages mat en espèrant avoir le même brillant et qui soit permanent. Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+61
moins plus
Et avec un carrelage déjà posé mate que je souhaite brillant comment faire?
léna- 22 mai 2012 à 08:55
bonjour,j'ai acheté du carrelage mat que je croyais être semi brillant ( effet au magasin différent) avez-vous trouvé un produit pour le rendre brillant merçi d'avance de me répondre. léna
Amandine59990- 22 févr. 2013 à 23:26
bonjour, tout comme vous j'ai un carrelage mat, il est foncé et me donne bien des peines a entretenir, je souhaiterai le rendre brillant. avez vous trouvé une solution satisfaisante? Merci, Amandine.
Utile
+39
moins plus
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous : j'ai acheté un carrelage mat magnifique en magasin mais très salissant du fait qu'il est gris foncé et mat! Avez vous trouvé LE produit miracle?
Utile
+22
moins plus