Signaler

Comment casser une parite de la cloison ?

Posez votre question jemelance - Dernière réponse le 25 avril 2006 à 22:23
Bonjour à tous ! Je souhaiterais ouvrir ma cuisine sur le séjour et y construire un bar; mais avant toute chose il faut que je casse seulement une partie de la cloison.Quels matériaux dois-je utiliser ? comment dois-je mis prendre sans fissurer le reste de la cloison ? Je débute mais faut bien se lancer un jours !!! Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Avec une masse et de l'huile de coude !!!! Fais gaffe aux murs porteur ... A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, non pas de masse!!!! pour commencer vérifie si c'est bien une cloison, la fonction de celle-ci et le materiau utilisé. contrôle s'il y a des cables électriques voir des tuyaux d'eau. généralement les cloisons sont en platre ou platre et mache-fer, une scie à carreaux de platres fera l'affaire. un peu moins rapide que la masse mais le travail sera propre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
"généralement les cloisons sont en platre ou platre et mache-fer, une scie à carreaux de platres fera l'affaire. " Oui dans les maisons playmobil comme dises les archi ... kes qui te fais dire qu'il n'y a pas de brique et là tu vas voir la gueule de ta scie ... S'il y a des cables électrique c'est que ça a mal été fait on ne passe pas des cables n'importe où meme avec des cloisons en platre ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, attention il ne faut pas confondre une cloison et un mur de refend. pour ce qui est des maisons playmobil, elles n'ont plus de cloison en carreaux de platre de longtemps mais des cloisons sêches... sauf celles des trois petits cochons. lol...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !