Posez votre question Signaler

Comment enlever un lino colle sur un parquet ?

Frenchie - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 16:24
Si quelqu'un peut me dire comment enlever un lino colle sur un parquet, je serais tres reconnaissante! Le probleme n'est pas tant de decoller le lino mais davantage de se debarasser de la colle. Comment faire? Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Pour ce qui cherche vraiment a se debarrasser de la colle sur le parquet , passer du faite ou de l'acetone avec un pinceau, et aussitot la colle ramolli saupoudrer de farine et essuyer avec un chiffon sa per tout seule. Bonne bricole a tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
grater la colle poncer le parquet surtout pas acetone si ces du linoleome

ces de colle a alcol gratter avec un riflar lame inter chanhable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.Grater la colle au maximum.Employer un decapant à colle pour retirer le reste.Stabiliser le produit en rinçant plusieurs fois, mais pas à grande eau.Si vous vouler garder le parquet nu,et que votre tavail à donné un beau résultat c'est bien.Sinon faite le poncer par un pros.Si vous ne savez pas vous allez faire un champ de patates à la place.Salut.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enlever un lino colle sur un parquet ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.