Chromage défectueux sur bonde de douche

Résolu
mormach Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 3 mars 2013 à 07:51
 Profil bloqué - 19 avril 2013 à 14:06
Bonjour,

Je cherche à savoir si d'autres bricoleurs ont eu les mêmes ennuis que moi avec une bonde de douche WIRQUIN dont le chromage sur abs s'est rapidement détérioré (photos disponibles sur demande) comme atteint par une lèpre... boursouflures, écaillages... tout ceci en moins de 2 ans.

J'ai pris contact avec WIRQUIN, pensant qu'ils auraient eu le geste commercial de remplacer cette bonde défectueuse... mais ils m'ont dit que c'était la faute des produits d'entretien (!!!) et me proposent une nouvelle bonde plus cher que l'ensemble bonde+évacuation du commerce !!!

Avez-vous eu vous aussi des problèmes de qualité avec des produits de marque WIRQUIN ?
A voir également:

4 réponses

Bjr, j ai eu le meme cas avec une des 2 charnières de ma glace de douche et je soupçonne effectivement les produits d entretien car plus vulnérable aux traces de calcaire et donc utilisation de produits anticalcaire plus sur la partie basse que celle du haut?? ceci est une constatation personnelle!!
3
Je reprends ce message pour signaler le dénouement de cet incident....

J'ai fini par m'adresser directement au patron de l'entreprise Wirquin : par retour ils m'ont expédié une bonde neuve gratuitement. Cela montre leur souci de respecter leur clientèle et de livrer des produits de qualité (j'étais certainement tombé sur un défaut de fabrication).

Quel dommage tout de même que le service après vente de Wirquin m'ait dans un premier temps éconduit...

Un bon point pour l'entreprise donc qui semble soucieuse de la qualité de sa production.

Dont acte !
0