Comment créer une ambiance spéciale avec les lumières ?

nitrikk - 7 juin 2006 à 22:24
 sorano - 22 juin 2006 à 13:10
bonjours je souhaiterais creer dans les pieces de ma maison une ambiance special faite par le biais des lumieres. alors je vais essayer d'etre la plus clair possible ! lollol je voudrais Que la couleur de la lumiere varie tte les 45 minute ( par exemple) en changant de couleur ( jaune , marron , orange ) et le tous doucement entre la changement mais pour finir asser lumineu pour pouvoir continuer a y travailler sans probleme ( c'est pour sa qu'il faut que le changement soit quand meme rapide pour ne pas etre andicaper par le manque de lumiere) Alors je sait qu'il me faut un variateur qui sache "varier (lollo)" automatiquement puis c'est là que je peche un peu !! existe te t'il des spot qui font plusieur couleur ou me faut t'il trois ampoule pour faire trois couleur,?????? et si cela existe a quel prix ?!!!!!???

1 réponse

renseigne toi dans un magasin de matériel de sonorisation/éclairage. Il existe aujourd'hui des éclairages à LED multicolores, permettant d'obtenir plusieurs couleurs. Ils peuvent être pilotés par des gradateurs-chenillards.
0