Schema électrique lave linge siemens wxl 1462 ff

KIKIZOZO - 6 mars 2013 à 14:36
 KIKIZOZO - 6 mars 2013 à 18:23
Bonjour,

Je suis a la recherche du schéma électrique de mon lave linge SIEMENS WXL 1462FF, ainsi que du bouton de reset s'il existe.
Quelqu'un peut-il me dépanner svp ?
Merci d'avance,

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
6 mars 2013 à 16:05
bonjour,

pouvez vous nous dire ce qu'il se passe sur votre lave linge peut etre pourrons nous vous aider !!!
0
Oui, en fait a la suite d'une surcharge de linge, au moment de l'essorage, celui-ci ne s'est pas fait, (ni la vidange), du coup le tambour a continuer de tourner tout de même pendant plus de 2 heures avant que l'on s'en aperçoive (je le fais tourner la nuit) et je pense que la machine s'est mise en sécurité (tous les voyants clignotaient).
Malgré le fait d'avoir enlever le linge et toute l'eau, ainsi que d'avoir vérifier l'évacuation des écoulements et le bon état de la pompe au cas ou des objets s'y trouveraient, impossible de redémarrer la machine, tous les voyants continuent de clignoter.
C'est la raison pour laquelle nous pensions juste faire une réinitialisation en appuyant sur le bouton marche/arrêt durant 5 secondes sans succès.
Il faut savoir que le lave linge a 9 ans, et que nous ne sommes jamais intervenus dessus.
0