PROBLEME AVEC MOTORISATION AXIALMATIC

Fermé
nadia CHAIX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - Modifié par daniel26 le 7/03/2013 à 09:14
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 mars 2013 à 11:33
Bonjour,en mai 2010 , j 'ai fait installer un portail 2 battants avec motorisation AXIALMATIC pour un montant total de 5610 € , donc qui me semblait être un bon matériel ou la société du poseur vantait les qualité du produit .
j ai eut quelques soucis avec , problème de réglage , problème qui ne s'ouvrait plus , foudre qui a endommagée la carte informatique été 2012 qui m a coûté + de 625 € .
et aujourd'hui depuis février 2013 soit 2 ans et 9 mois après l un des moteur tombe en panne , wahoo le facture 811 € ( moteur + pose ) . je pensais qu'un matériel à ce prix là j'étais tranquille pendant au moins 10 ans , ben non .
est- ce que d autres personnes ont eut le même probléme que moi ??
car peu de temps aprés la garantie ça fait quand même raler de payer 811 €. non ??
qui me dit que dans peu de temps l'autre moteur ne va pas tomber en panne aussi , et rebelote 811 e encore à payer .
MADAME CHAIX trés trés mécontente
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
7 mars 2013 à 11:33
bonjour

je ne vais pas dire que vous avez raison ou tord de raler, la n'est pas ma demarche.
je ne dirai pas non plus si la marque que vous avez installé est fiable ou pas, pourtant j'en ai posé des motorisations mais jamais de ce fabricant.
par contre vous avez a changer un moteur, qui a peut etre été endommagé comme la carte par la foudre.
la carte a tout prit, c'est pour cela qu'elle a laché et le moteur (plus robuste) a peut etre été abimé (electriquement) a ce moment et la il vient de rendre l'ame seulement.

je sais ce ne sont que des suppositions et je comprends que vous raliez.
maintenant rien ne vous interdit vu que vous n'etes plus sous garantie de faire appel a un autre artisan pour vous faire un devis.
vous pourrez comparer les devis et il vous donnera son point de vue sur la panne !
0