Posez votre question Signaler

Comment isoler sous un parquet flottant ?

toog - Dernière réponse le 25 août 2011 à 15:22
Bonjour à tous j'ai intention de poser du parquet flotant sur une dalle beton (qui est froide l'hiver) j 'aimerai mettre une couche d'isolation style polystirene extrude entre la dalle beton et les plaques phonique du parquet. Peut il y avoir condensation et ne pourrire mon instalation. Merci de vos conseils Toog.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai utilisé une sous couche en liège agloméré (qui existe en rouleaux ou en plaques de differentes épaisseurs) le liège est isolant phonique et thermique. La pose se fait à bord joint sans colle. Pour faire une isolation "tip-top": faire 2 couches croisées de liège en prenant soin que la 2ème soit perpendiculaire au parquet. Il ne devrait pas y avoir de blème de condensation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou on peut acheter les rouleaux de liege je voudrai savoir le nom du magasin ces assez urgent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment isoler sous un parquet flottant ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.