Signaler

Mon Whirlpool combi réfrigérateur-cogélateur Type CB 281 W est en panne [Résolu/Fermé]

Posez votre question Caltrix - Dernière réponse le 27 août 2016 à 17:38 par stf_jpd87
Bonjour,

mon combi réfrigérateur-congélateur Whirlpool ne fonctionne plus convenablement. D'abord il avait tout à coup arrêté de refroidir dans les deux parties (frigo et congélateur).
Depuis quelques jours il fonctionne par moments en réfrigération ( niveau supérieur) mais pas en congélation (niveau inférieur). Je l'ai depuis 3 ans et me rends compte que je ne trouve pas de bouton de réglage, ni une indication de la température et je ne trouve plus de notice de fonctionnement.
Pouvez-vous m'aider?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
C'est donc bien un type CB 281 W
N° 850515111100
360920010075
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjour,

donnez les températures coté congel et coté refrigérateur ... ensuite dites nous si le moteur fonctionne en continu ou pas !!!
Utile
+0
plus moins
la température du côté congélateur est de 0 degré celsius et du côté réfrigérateur de 5 °. Le moteur ne fonctionne pas en continu. Et je ne trouve pas de bouton de réglage. Dans le réfrigérateur, sur la paroi gauche à l'intérieur il y a une marque verte OK...??
Utile
+0
plus moins
c'est bizarre que la température soit bonne coté frigo et pas du coté congelateur, surtout que vous n'avez qu'un seul moteur !!! essayez de le dégivrer pour voir ce que cela donne coté température après 24h de dégivrage
Caltrix- 13 mars 2013 à 21:01
il n'y a rien à dégivrer. c'est tout a fait dégagé
Utile
+0
plus moins
bonjour,
pouvez vous donnez le numero commençant par 85....pour identifier votre appareil
stf_la sudiste 16883Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 13 mars 2013 à 18:40
un CB281 est en fait un ARC5550 ou 850155510000
Eric- 27 août 2016 à 12:28
bjr , mon frigo-congélateur Laden CB281W (en fait un ARC5550 ou 850155510000) a cessé de faire du froid ! 'remontée en T° du congel et du frigo, le moteur ne tourne plus, seule la lumière fonctionne. Je pense au thermostat , à votre avis ...
bien amicalement , merci par avance
stf_jpd87 36473Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 27 août 2016 à 17:38
Bonjour Eric

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
keque- 13 mars 2013 à 23:16
bonjour,
j"avoue ne pas comprendre comment le froid est produit dans le frigo.(ventilo en option sur le schema) et evapo dans le congel.si vous pouvez eclairer ma lanterne ce serait sympa.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !