Signaler

Comment enlever/cacher des fissures dans un plafond plâtre ?

Posez votre question ZOUZI - Dernière réponse le 2 juin 2012 à 20:12
Comment enlever/cacher des fissures dans un plafond platre?
Afficher la suite 
Utile
+15
moins plus
bonjour pour un plafond, le plus pratique est de poser du voile de verre. c'est comme la fibre de verre mais le voile ne possède pas de motif
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
les gens disent vraiment n'importe quoi c terrible !!!!! alors il faut ecarter la breche la faire en V donc la creuser et tout simpleut enduit de rebouchage et lissage voila c tout et tres facile morgan83
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour, je dirais exactement pareil ;) + ponce un petit au papier de verre très fin histoire d'avoir un truc très propre ;) surtout pas de toile de verre !!! c'est nimp
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ZOUZI MessagePosté le: 11 Sep 2006 14:57 Sujet du message: Comment enlever/cacher des fissures dans un plafond plâtre ? J'espère que que c'est reparé depuis!!! :-))
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, ""De toutes façons, si le plafond en plâtre est vieux, plâtre tenu par des lattes, les fissures sont déjà revenues s'il a simplement élargi et enduit à chaque fissure."" En effet, pour ces vieux plafonds, en général ce sont les lattes qui bougent car les clous rouilles et cassent ou le plâtre qui se décroche. Pour info, un peu tard, j'en conviens, c'est de mettre des vis de chaque côter de la fissure, à 5cm ou 10cm maxi, et alors là on peu enduire en ayant pris la peinne de passer une éponge humide dans la fissure.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir a vous je vous remerci davance ci vous pouver m'aider mes cher moi sur le plafond il i avait des dalles en polistirene on les a enlever il i avait plaind de coll quond na du enlever donc surprise le plafond et fissure a qelque endroit probleme on voulais fermer avec des lambris mes comme ces pa droit et redescendre avec le plafon ca marche pas il i a la baie vitree qui coince pouver vous me donner une idee ces tout nouveau pour nous ces une encienne maison quon vient d'acheter
inconnu- 2 juin 2012 à 20:12
fait tomber tout le plafond et met des plaques de plâtre type "lafarge" comme les vieux plafond sont épaisse, tu peut même gagne un peut en hauteur.
si les travaux ne sont pas encore fait !...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !