Signaler

Comment remplacer ma baignoire ?

Posez votre question tinasaorine - Dernière réponse le 11 juin 2007 à 18:45
Bonjour Je voudrais remplacer ma baignoire modele standard ancastrer suis je oublige de detruire la murette de support devant elle est carrelee quel est la bonne procedure tina
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
la méthode disponible via le lien que j'ai donné indique le processus de AàZ....donc si il faut enlever le muret pas de souci... bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Il faut malheureusement enlever le muret et peut etre même le premier rang de carrelage. Déjà car dans bien souvent de cas les pieds de la baignoire sont celler de 2 le carrelage est posée une fois la baignoire installé, doit le fort risque de devoir enlever le premier rang de carrelage au dessus de celle si. Se qui est sur ces que sa s'enlève pas comme sa Bon courrage(-_^)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, votre baignoire encastrable peut etre changer tres facilement et sans toucher au muret il suffit d'enlever la coque en éliminant les joints et les fixations et ensuite de suivre cette procédure pour la repose de la nouvelle coque de baignoire encastrable " le lien vers le site qui suit vous est offert gratuitement par Enzo37 libre penseur et surfeur rebelle de la vague du net ! Si votre problème n'est pas résolu par l'info donnée sachez que ce site a été trouvé lors d'une recherche sur le net afin de répondre à la question posée et que nul n'ayant la science infuse cela est ma méthode perso pour répondre à des questions que d'orienter au mieux les utilisateurs de ce forum vers les sources probables d'informations sur le sujet abordé et ce de manière entièrement gratuite et non-rémunérée par qui que ce soit je suis un simple internaute lambda qui aime rendre service par pur altruisme ....." http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1056728202 n'hesitez pas à posez la question sur le forum de ce même site ....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !