Panne ecran lcd fullhd (flat tv) tache noir

caramel - 15 mars 2013 à 02:40
 Profil bloqué - 18 mars 2013 à 10:07
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis suite à une panne télèviseur philips lcd hd (flat tv).
acheter magasin CORA ce télèviseur a 5 ans et 3 mois, bien sur plus de garantie.
(acheter 880 euros).
voila à l'allumage il apparais 3 zones (verticale) une partie nette tjs à gauche et le milieu flou à droite tache noir.
ont à l'impression que l'imâge à un voile , mais lorsque la télè chauffe un peu les tache disparaissent et l'image redevient clair et nette.
j'oubliais il apparais defois un fin trais blanc blanc (ligne blanche verticale haut où bas de l'écran) qui disparais aussi quand l'écran est chaud) alrs que faire?
Pris info bien sur sav CORA et ont me demande déjà 78 euros de frais et il pense que c'est la platine (à voir) donc plus de 480 euros de base pour réparation.
Pour un écran de 5 ans à peine je trouve cela honereux?
J'attends vos réponses et conseils merci d'avance.

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
15 mars 2013 à 03:36
Bonjour,
Quel genre de conseil recherchez-vous ? S'il s'agit de la carte principale, le prix demandé est tout à fait correct, si on pense au temps et au nombre de personne impliqué dans cette "affaire" .
Cdlt,
0