Comment faire lorqu'il a une fissure dans une baignoire ?

ZOUZI - 6 nov. 2006 à 17:00
 LeOo11 - 10 févr. 2007 à 19:10
Nous avons une baignoire qui a été installé par un artisan la faience a été posé autour et lorsqu'on a netoyé notre salle de bain nous avons trouvé une fissure sur notre baignoire, l'artisan dis que ces ouvriés n'avait rien vu et le soucis c'est que nous avons emmenagé et nous ne savons pas comment régir par rapport à notre artisan ? doit il changer la baignoire sachant qu'il faut tous cassé !!!! que feriez vous à notre place ?

1 réponse

Bonjour, si j'etais a votre place j'essairais d'établir la responsabilité de chacun: Si la failure vient de la pose, retourné vous contre l'artisan. Si la failure vient d'un défaut de fabrication: 1-Si c'est l'artisan qui l'a acheté, c'est sous sa responsabilité. 2-Si c'est vous, voyez avec la personne qui vous l'a vendue. La procédure normale est d'envoyer une lettre recommandée avec AR au responsable pour trouver une solution amiable. Si cette voie n'aboutie pas alors il faut envisager une procédure juridique auprès des autorités compétentes. A vous de voir si l'origine de la failure peut vous etre imputer dans ce cas il faudra vous débrouiller par vous même. Si il sagit d'une baignoire composite en fibre de verre il existe des colles et kit de réparation dans tout les magasins de bricolage. Si elle est en fer il existe aussi des pates de soudures a froid. J'espère vous avoir aidé, cordialement!
1