Signaler

Plaque vitroceramique proline s'allume normalement mais s'eteint seule au bout d [Résolu/Fermé]

Posez votre question NeedHelp!! - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 15:15 par Lili
Bonjour,
je viens de louer un appartement, le propriétaire m'a installé des plaques vitrocéramiques de marque "Proline"
Le problème c'est que quand j'allume une des plaques (n'importe laquelle) , celle ci s'allume normalement pendant quelques secondes puis se coupe automatiquement, impossible donc de m'en servir ...

Quelqu'un aurait il rencontré le même problème avec un produit similaire et serai capable de m'expliquer comment il a fait pour le régler (s'il y est parvenu bien sur)

D'avance merci !
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
RE:encore normal ;le temps de chauffe depend du bouton de chauffe.
sa fonction :reguler la T° en "tout ou rien",c.a. d que la plaque va chauffer 1 seconde et s'arreter 10 secondes.
donc ne pas REGARDER la plaque !et constater le resultat ..
comme une plaque a induction,il faut s'y habituer !...et rien a voir avec le gaz !ou la flamme est en permanence .
enfin ! attention de ne pas cramer le repas !...je ne viendrai pas ce soir pour gouter !
Lili- 20 mai 2017 à 15:15
Merci pour la réponse satisfaite
Répondre
Utile
+2
plus moins
Oui il y a un plat dessus, elle fonctionnait trés bien hier soir pourtant ...
elle s'allume normalement, chauffe quelques secondes puis s'éteint, se rallume, se ré-éteint et ainsi de suite ...
reneallan- 9 janv. 2017 à 20:47
bonjour j ai le meme souci comment faire merci
Répondre
stf_jpd87 37061Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 mai 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 07:56
Bonjour renallan
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Répondre
Utile
+0
plus moins
BONSOIR: dans l'essai un plat est dessus?
SI NON ..normal !!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !