Rallonge conduit évacuation eau d'un lave linge

Résolu
fanny - 21 mars 2013 à 09:50
b richard 31 Messages postés 3128 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 8 juin 2016 à 08:28
Bonjour,
Je suis nulle en bricolage et je suis divorcée (donc je vis seule) dans ma petite maison. J'ai un lave linge que j'aimerais changer de place, car là où il est, il condamne de la place contre le mur, et cette place est trop petite pour mettre mon frigo. J'ai mis mon lave linge là, car le tuyau d'évacuation d'eau est trop court. Hors j'aimerais mettre mon lave linge un peu plus loin, pour gagner de la place contre ce mur. Existe t'il une rallonge pour ce conduit, sans que j'ai à faire du bricolage ?
Je précise qu'il est coudé en arrivant dans le tuyau de la maison. J'ai vu derrière mon lave linge, qu'on ne peut pas l'enlever, donc il faudrait mettre la rallonge vers la sortiie
Cela existe ? J'ai regardé sur des sites (bricolages) et j'ai vu des rallonges, mais je ne vois pas comment je peux la raccorder avec mon tuyau actuel , sans démonter la machine à laver.
A voir également:

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
Modifié par stf_la sudiste le 21/03/2013 à 11:45
bonjour,

vous allez chez un vendeur de pièces electroménager de votre région et il va vous donner un nouveau tuyau de vidange avec un raccord et là pas de soucis de couper quoi que ce soit !!!

il existe également des rallonges pour l'alimentation en eau !!!
24