Comment retirer la carte électronique d'un congélateur Brandt cd 2520

michel04 - 21 mars 2013 à 17:03
 michel04 - 21 mars 2013 à 17:54
Bonjour,
Comment retirer la carte électronique d'un congélateur Brandt cd 2520? J'ai enlevé le cache, et je vois la carte électronique. Je viens d'en commander une autre car elle a pris de l'eau et le joint torique n'a pas fonctionner et ca a bruler ! La certe tient par le côté gauche par un genre de plastique mais je ne sais pas dans quel sens la returer ! Merci à vous pour votre réponse!
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,si cette procédure peut vous aider :

vous avez des griffes (fragiles) qu'il faut écarter en même temps que vous tirez.
Repérez bien l'emplacement des connecteurs pour le remontage
La carte ressemble à peu-près à celle-ci ?
http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Ispracontrols_08032333.jpg
1
un peu mais tres petite et avec un gros condensateur (enfin je pense) et un affichage led pour la temperature. J'ai peur que si je force sur le plastique, que cela casse et que ce soit encore pire ! Dans le logement il reste un cm de place sur la droite, je pensais qu'éventuellement cela pourrais se tirer pour se désolidariser et cela en poussant la carte vers la droite. Pour le coté gauche, c'est un genre de charniere en plastique ou dessous il semble il y avoir de petites fiches mais c'est tres etroit et fin !
0
si cela peut aider, la carte mesure 9.5 cm x 3.5 et ne possède pas d'encoche comme sur vos photos. Il s'agit d'un congélateur banquette, c'est sur le dessus de la porte. Le joint torique n'a pas fait son travail et les gouttes tombées dessus ce sont mise dans le trou ou il y a cette carte et cela a court circuiter !!
0