Raccordement thermostat sur chaudiere a ventouse saunier duval

internaute27 - 23 mars 2013 à 10:44
 internaute27 - 24 mars 2013 à 18:36
Bonjour,
je voudrais raccorder un thermostat de marque saunier duval ref.exacontrol 7filaire a ma chaudiere
s.duval ref:themaplus condens f 30
actuellement elle fonctionne avec une pompe a chaleur que je voudrais neutralisé via un examaster
sur le bornier en 12 volt de ma chaudiere j'ai pont sur les deux premiere bornes et ensuite j'ai les deux fils venant de l'examaster
je voudrais savoir ou brancher les deux fils venant du thermostat
car j'ai essayer de debrancher les deux fil venant de l'examaster , d'enlever le pont et de mettre les deux fils venant du thermostat a la place du pont cela ne marche pas
je n'ai plus d'eau chaude et la temperature radiateur reste a env 20° nuit et jour
Merci pour votre aide

2 réponses

internaute27
24 mars 2013 à 18:36
bonjour
je ne suis pas sur d'avoir compris , en effet sur le bornier en 24 v j'ai six entrées
les deux premieres entrées marquées ( rt24v )j'ai un pont
sur les deux autres entrées au milieu il y a marqué ( bus avec inscrit dessous +et- )
et les deux autres entrées a droite il est marqué ( t° ext )
pour l'instant ma chaudiere marche avec ( rt24v avec un pont ) et au milieu j'ai les deux fils ( un jaune sur - et un vert sur + ) que je veux enlever pour neutralise le systéme marchant avec l'examaster et la pompe a chaleur et la chaudiere a ventouse
sur les deux autre bornier marqué ( t° ext ) il n'y a pas de fil
donc pour faire marcher ma chaudiere seule et mon thermostat (exacontrol 7 )
c'est la que j'ai un doute , ou ammener mes deux fils de mon thermostat
merci de votre aide
10