Comment pour pas une boite de derivation ?

desire elvis - 21 janv. 2007 à 17:31
 eskimo - 27 janv. 2007 à 18:53
est-ce que l'on peut envoyer le neutre et la fase dans l'interupteur et metre un wagoe dans la boite de DCL. et si oui est-ce qu'il est au norme?

3 réponses

Envoyer le neutre et la phase à l'interupteur ne sert a rien! Mais je ne sais pas se que c'est un wagoe!! Je ne peu pas t'aider plus que ca!!
0
je suis electricien; rien ne te sert d'envoyer le neutre sur ton interr sauf si tu as un voyant où dans ce cas le netre sera nécessaire. tu envoyes la phase(rouge) que tu branches a une des bornes puis sur l'autre borne,ton retour de lampe(marron ou orange ou violet) que tu envoyes à ton boitier dcl. c'est sur ton boitier dcl aussi que tu devras faire arrivé le neutre et la terre. Seul ton retour de lampe et le neutre se branche sur le boitier dcl la terre n'ayant pas de borne prevu.... ......phase......inter.......retour.lampe...........DCL.......neutre.......... l..........terre...........
0
j'avais pas compris ta question...... oui tu peux faire passer le neutre par l'inter et de mettre un wagoo.....ci c'est bien fait ca ne pose aucun sousis au point de vu elec.ci c'est un boitier placo,met le wago dans ta cloison si ton inter est en saillie à toi de te demerder pour que ca passe au mieux car pour refermer le capot de l'iner parfois c'est un peut galere.....
0