Un battant de la machine s'est bloqué à l'interieur

Résolu
soazic - Modifié le 5 sept. 2018 à 16:12
 soazic - 26 mars 2013 à 14:24
Bonjour,

J'ai mis une couette a lavée dans la machine, quand elle a terminée en ouvrant les trappes le tambour a bouger et j'ai un des battants qui s'est glisser à l'interieur
Donc j'ai un battant à l'exterieur et l'autre bloqué à l'interieur comment je peux faire pour que le battant revienne sans faire de casse
merci a ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Sur la mienne qui est une vedette les deux volets sont rivetés par des rivets pop inox,puis la tige qui sert de charnière est équipée d'un ressort.

Maintenant avez vous sorti votre couette ,vous tournez un peu votre tambour jusqu'à apercevoir une aube que vous démonter si besoin est.

Déjà attachée celle qui fonctionne pour ne pas qu'elle accroche en tournant le tambour.

Etant donné que la moitié est ouverte dans le bon sens je pense que vous pouvez la ramener en forçant doucement et voir d'ou vient la résistance .

Pour moi elle a dépassé les arrêtoirs en plastique qui soutiennent une moitié des volets.
0
En regardant d un peu plus pret je me suis apercu qu il y avait un filtre juste au dessus du tambour et enlevant ce filtre le tambour est revenu de lui meme. Donc c est reparé. Merci quand meme de m avoir repondu. Si j ai un autre souci je me rapprocherai de nouveau sur site.
Bonne journee a vous.
0