Plaques d'induction Sauter coté droite les 2 ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Bermudi - Modifié le 19 juil. 2018 à 11:23
 Rv - 30 avril 2018 à 09:43
Bonjour,

Sur ma plaques d'induction Sauter les 2 plaques a droite ne fonctionnes plus. Ils se sont arreter spontanement lorsque ma femme cuisinait (pas de coupure d'elec, ni foudres dans le coin). Coté gauche le ventilateur se mets en route des qu'on allume. Cote droite rien du tout se passe; rien ne s'allume, ni un ventilateur qui se mets en route.
D'apres ce que je comprends sur ce forum ca pourrait etre le ventilateur qui ne marche plus (mais ou l'acheter et surtout comment le demonter?). Et suis-je certain que cela est le probleme et pas autre chose? Il y a t-il un possibilité de tester par exemple le cote droite en y mettant temporairement le ventilateur du cote gauche, pour etre certain avant de le commander.
Quoi de cette possibilité qu'il se remet spontanement en route apres l'avoir debrancher pendant 24h?
Merci beaucoup pour vos suggestions,
A voir également:

12 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 mars 2013 à 16:05
si c'est un problème sur le moteur ventilateur, cela coute dans les 80 euros, si cela vient d'une des cartes électroniques, cela coute dans les 170 - 200 euros suivants les fournisseurs !!!
58
merci
0
merci
c est tout vu
0