Comment poser 1 velux ?

lolo32 - 18 févr. 2007 à 17:28
 lolo32 - 21 févr. 2007 à 16:11
Bonjour a tous, voilà je voudrais poser un velux chez moi, le problème étant que je n' ai jamais fait ça donc je ne sais pas du tout comment m' y prendre. De plus, les solives ( je sais pas si c' est vraiment comme ça que ça s' appelle!) sont espacées de 45cm et mon velux mesure en gros 75cm de large. Je suis un peu perdu et je n' ai pas envie de faire n' importe quoi donc si vous poviez me donner quelques conseils ça m' arrangeré beaucoup. Merci d' avance pour vos réponses.

3 réponses

Bonjour, je ne suis pas pro...mais j'en ai posé chez moi....pas compliqué ! les "solives" s'appellent des "chevrons" ;-) le velux va s'encastrer entre "3" chevrons, il faudra couper celui du milieu sur la hauteur du velux et faire un cadre avec les chutes...vous me suivez ? Puis dans ce cadre, ajouter un bout de chevron pour avoir au final, un cadre de la largeur du velux. ensuite, prenez la notice de montage livrée avec le velux, et....tout simple ! ça se fait dans la journée (non-pro) sinon, 2 /jour... Bon courage !
2
merci pour vos conseils je pense que ça devrait aller ça a pas l' air sorcier et j' avais trouvé quelques infos sur internet je devrai m' en sortir. merci beaucoup
1
Salut As tu resolu ton pb ? Sans cas je pourrais te donner des tuyaux Au plaisir
0