Combien de taxe pour eaux et assainisement ?

Dorleans - Modifié par Emilie-Linternaute le 2/03/2017 à 14:38
 aquajf - 8 mars 2007 à 20:24
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de recevoir la taxe d'assainissement : 1200 Euros...Ca me semble super élevé comme montant... Avez vous eu des expériences similaires à la fin de la construction ?

Merci pour me faire part de vos expériences...

A+
A voir également:

5 réponses

bonjour cela n'est pas la taxe de raccordement ? donne plus de precision sur ton assainissement
0
C'est un titre de recette exécutoire pour le service des eaux et assainissement, et en objet il est marqué : raccordement au réseau assainissement... Somme due TTC : 1315.6 Euros... Est ce normal ? A+
0
Le plus simple appel le service des eaux de ta commune pour savoir ce que cela est sinon tu va en mairie Est tu raccordé au reseau d'assainissement ou est ce que le reseau passe devant chez toi ? Si tu viens d'emmenager et que tu t'es raccordé au reseau d'assainissement ou alors que cela fait 2 ans que le reseau a été posé devant chez toi c'est normal
0
Oui, je viens de finaliser la construction et je suis raccordé au réseau d'assainissement... Ca me semble un peu cher quand même...En tout cas merci de ton aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le tarif c'est ta ville qui le fixe et encore cela n'est pas trop cher j'ai deja vu des taxes a plus de 2000 €
0