Signaler

Quel parquet pour chauffage au sol electrique ?

Posez votre question lololebo - Dernière réponse le 17 oct. 2007 à 21:55
Bonjour, je vais poser du chauffage au sol electrique et je voudrai savoir quel type de parquet utiliser, je pense que ce sera du stratifié (moins cher), mais je ne sais pas si je dois en prendre du à coller ou à clipser. Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
d'abord le parquet que vous voulez poser est un investissement d'autant plus sur chauffage au sol , je ne vous conseille pas du stratifié a moins que vous voulez le changer dans 3 où 4 mois ( bien il est moins cher) mais en plus il n'est pas adaptable au chauffage au sol donc pas à coller pas de garantie en plus vous voulez faire des économies soit mais ne jeter pas votre fric par la fenêtre - voir marguaritelli de listone giordano-avec toutes les garanties sur chauffage au sol. Chez couleurs parquet 0140446064. j'attends de vos nouvelles, a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
d'abord le parquet que vous voulez poser est un investissement d'autant plus sur chauffage au sol , je ne vous conseille pas du stratifié a moins que vous voulez le changer dans 3 où 4 mois ( bien il est moins cher) mais en plus il n'est pas adaptable au chauffage au sol donc pas à coller pas de garantie en plus vous voulez faire des économies soit mais ne jeter pas votre fric par la fenêtre - avec toutes les garanties sur chauffage au sol qu'il vous faut. j'attends de vos nouvelles, a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il faut impérativement coller le parquet sur un chauffage au sol. Je vous conseille également de prendre du parquet en vrai bois car vous ne pourrez plus l'enlever sans faire de gros travaux, un fois qu'il est collé il ne s'enlève plus !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
houllaaa... rapellons quelques choses tres simple!!! le bois es un des meilleur isolant... concretement mettre un parquet sur un sol chauffant revient a isoler celui-ci!! avec un parquet sur du sol chauffant vous allez devoir augmenter le chauffage pour avoir la meme temperature qu'avec du carelage par exemple! en gros le parquet vous dfera augmenter votre facture de chauffage de 40 a 65% !!!!! bonjours l'écologie! et la tirelire!! en clair meme si il existe des parquets pour les sol chauffant c'est réellement a éviter!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !