Quel parquet pour chauffage au sol electrique ?

lololebo - 25 févr. 2007 à 20:01
 kaloul - 17 oct. 2007 à 21:55
Bonjour, je vais poser du chauffage au sol electrique et je voudrai savoir quel type de parquet utiliser, je pense que ce sera du stratifié (moins cher), mais je ne sais pas si je dois en prendre du à coller ou à clipser. Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

houllaaa... rapellons quelques choses tres simple!!! le bois es un des meilleur isolant... concretement mettre un parquet sur un sol chauffant revient a isoler celui-ci!! avec un parquet sur du sol chauffant vous allez devoir augmenter le chauffage pour avoir la meme temperature qu'avec du carelage par exemple! en gros le parquet vous dfera augmenter votre facture de chauffage de 40 a 65% !!!!! bonjours l'écologie! et la tirelire!! en clair meme si il existe des parquets pour les sol chauffant c'est réellement a éviter!
1
d'abord le parquet que vous voulez poser est un investissement d'autant plus sur chauffage au sol , je ne vous conseille pas du stratifié a moins que vous voulez le changer dans 3 où 4 mois ( bien il est moins cher) mais en plus il n'est pas adaptable au chauffage au sol donc pas à coller pas de garantie en plus vous voulez faire des économies soit mais ne jeter pas votre fric par la fenêtre - voir marguaritelli de listone giordano-avec toutes les garanties sur chauffage au sol. Chez couleurs parquet 0140446064. j'attends de vos nouvelles, a+
0
d'abord le parquet que vous voulez poser est un investissement d'autant plus sur chauffage au sol , je ne vous conseille pas du stratifié a moins que vous voulez le changer dans 3 où 4 mois ( bien il est moins cher) mais en plus il n'est pas adaptable au chauffage au sol donc pas à coller pas de garantie en plus vous voulez faire des économies soit mais ne jeter pas votre fric par la fenêtre - avec toutes les garanties sur chauffage au sol qu'il vous faut. j'attends de vos nouvelles, a+
0
il faut impérativement coller le parquet sur un chauffage au sol. Je vous conseille également de prendre du parquet en vrai bois car vous ne pourrez plus l'enlever sans faire de gros travaux, un fois qu'il est collé il ne s'enlève plus !!
0