Store intérieur duo geom vs velux

Fafou - 6 avril 2013 à 13:46
 Tomg778 - 29 juin 2016 à 14:03
Bonjour,
Je viens d'acheter un store geom, jouant sur la différence de prix. Je suis désormais face au montage et pris d'un doute. J'ai un cache en haut du velux de chaque côté la ou viennent se fixer les accroches du store Geom. Pas forcément évident à retirer ?? Et il n.en est pas fait mention dans la notice de montage de geom , alors que compatible velux ... D'où le doute avant d.aller plus loin dans le montage c.est du vrai compatible ou bien faut-il particulièrement adapter vs la solution velux plus chère mais origine ???
Merci a vous

2 réponses

Bonjour,

Malheureusement, je suis dans le même cas que vous, c'est à dire que je bute également sur la partie de la notice où il faut a priori placer les cordelettes guidant la partie en tissus fin sur la partie fixe.

Aviez vous trouver la solution ?
4
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure : j'ai fait sauter les deux caches, pour ma part. Ça ne semble pas poser de problème, ils semblent être là juste pour cacher des trous (qui doivent servir aux produits VELUX).

Par contre, je bute sur la partie de la notice où il faut a priori placer les cordelettes guidant la partie en tissus fin sur la partie fixe. La notice est illisible pour cette étape... Quelqu'un sait-il comment faire ?
0
ca m'interesse de savoir comment tu as fait, je suis devant le meme pb...
0