Plafond d'une chambre

bedelia - 6 avril 2013 à 23:58
 bedelia - 7 avril 2013 à 12:08
Bonjour,
j'ai eu des tuiles de mon toit qui ont bougé et cela a provoqué une fuite d'eau et le plafond est craquer sur facile 50cm et les plaques commencent à se creuser que dois je faire ?

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
7 avril 2013 à 00:19
bonsoir

appeez votre assureur pour etre pris en charge !!!!!
0
merci c'est déjà fait mais j'ai une franchise et je ne peux pas la payer c'est d'une aide gratuit dont j'ai besoin ou de le faire moi meme ! j'ai plus le choix !
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
7 avril 2013 à 05:21
Bjr Bedélia, faire faire de devis, réparation couverture ou facture, la fuite doit être bouchée et plafond, platrier peintre, placostil certainement. Il devrait découper le placo sur 1m² ou plus si l'eau s'est étalée dessus, voir changer la laine de verre qui doit être imbibée. Le pro va juger s'il faut tout refaire le plafond, ou localiser et repeindre
0
merci ça m'avance pas je voulais le faire moi ,les devis ne me servent plus à rien l'assurance me demande une franchise que je ne peux pas regler je voulais le faire moi meme il me faut une aide gratuite ,les entrepreneurs du coeur !!
0