Machine à laver vedette VLT1100W

Résolu/Fermé
ayla21 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 - 8 avril 2013 à 12:06
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 févr. 2020 à 18:28
Bonjour,
Je pose la question à la place de mon mari pas trop informatique.
Ma machine à laver ne prend plus d'eau. Elle "pompe" mais s'arrête sans eau et tous les voyants clignotent.
Il a enlevé les panneaux pour accéder à l'électrovanne mais il ne voit pas où le trouver.
samedi après avoir nettoyé et le filtre et le petit tuyau noir du pressostat et après avoir bougé la machine elle est repartie pour deux lessives puis le lendemain de nouveau plus rien.
C'est une machine qui n'a que deux ans.
Merci d'avance pour votre aide.

28 réponses

Bonjour,

Vous dites après l'avoir bousculée elle est repartie alors je pense aux charbons autour de l'axe moteur à l'opposé de la courroie.

Faites déjà ce contrôle avant d'aller plus loin pour ne pas noyer votre mari.D'ailleurs je vous avais demandé de le faire .

Si charbons en bon état ils doivent mesurer entre 2 et 3cm maxi
Si charbons Hs vous devez trouver une longueur 1.5cm
3
oui,j'ai oublié de vous demander le contrôle de la sécurité de porte ,elle ne doit pas s'ouvrir si programme engagé,si vous réussissez à ouvrir la porte rien ne fonctionnera .
0