Signaler

Est ce un bon choix, une maison en brique monomur ?

Posez votre question cendrine - Dernière réponse le 2 avril 2011 à 20:45 par stf_coachinghabitat
Est ce que les capacités de ce produit sont bonnes...isolation thermique et acoustique ? Est ce qu'une personne d'entre vous vit dans une maison construite en brique monomur...Est ce vraiment bien ? merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
ouitotu abord choisir le monomur est la meilleure soution a ce jour!! isolation importante, reponse reelle aux ponts thermiques, a la moisissure la presence d'eau ds a maison et creer un phenomene d'inertie: moins chaud l'ete (4 a 7°) et plus chaud l'hiver ( de 13 à 15° sans chauffer) maintenant il faut une bonne mise en oeuvre et nombre de constructeurs/pavilloneurs n'ont ps des macons assez qualifies et competents pour le faire..je suis specialite en monomur donc je cause en pro !!!! si vous voulez plu d'infos :www.coachinghabitat.fr
stf_coachinghabitat 2Messages postés samedi 2 avril 2011Date d'inscription 2 avril 2011 Dernière intervention - 2 avril 2011 à 20:45
il faut préciser que ces bons résultats en Monomur s'obtiennent non pas avec de la brique mais avec du Thermopierre plus performant que la brique, exemple 30 cm deThermopierre supérieur à 37.5 cm d ebrique, et de plus moins lourd et pesant....mais attention à bien prévoir la conception et la réalisation
sur ma page facebook; yannick coiffard, je fais un reportage détaillé sur une réalisation en monomur 30 cm sur le Morbihan, étape par étape
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !