Signaler

Comment masquer une trappe de cave ds une cuisine ouverte ? [Fermé]

Posez votre question Bevezo - Dernière réponse le 18 sept. 2008 à 14:55
Bonjour ! Mon problème : le seul accès à la cave de ma future maison se trouvera dans la cuisine via une trappe. Cette cuisine sera ouverte sur un grand espace salle à manger - salon. Pour l'instant, la cuisine n'est pas encore faite mais je voudrais savoir comment masquer cette trappe tout en la rendant facile d'utilisation. Par exemple, faut-il la recouvrir du même carrelage que le reste de la cuisine ? Elle serait dans ce cas moins visible mais aussi certainement très lourde... Si vous avez des idées, ... ! Merci
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
bonsoir, et vous n'avez pas envisagé, si cela devenait trop lourd, d'installer des vérins comme sur les hayons de voitures?
Utile
+0
moins plus
Comment s'est soldée finalement ce problème , ceci mintéresse vivement Merci ,
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ai également le même problème, j'ai une trappe de cave au beau milieu de mon entrée. On envisage de changer le carrelage mais on ne sait vraiment pas comment faire pour cacher cette trappe (elle est recouverte d'un tapis pour le moment mais c'est pas esthétique). Et au niveau de l'isolation ca laisse à désirer les courants d'air vont bon train en plein hivers. Quelqu'un aurait peut-être la solution.... Merci de nous éclairer.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !