Dalle en béton léger

FANFAN - Modifié par stf_frmu le 29/04/2013 à 14:06
 Amaury - 30 avril 2013 à 21:02
Bonjour,
J'ai un problème car un vendeur m'a conseillé de faire une dalle en béton allégée sur terre battue ? hors je trouve que la dalle ne parait pas stable. Je dois poser du carrelage dessus que dois-je faire
A voir également:

4 réponses

philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 198
24 avril 2013 à 11:30
bonjour , dite nous quelle dimension aura votre dalle en béton ...?
0
il faudra connaitre type de produit utilisé, et type d'instabilité, car s'il s'agit d'un tuilage ( soulèvements aux angles, ou défaut d'armature ou encore manque de cohésion les remèdes sont différents,) cela va d'une demollition a la simple utilisation d'un double encollage du carrelage
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
Modifié par Daniel LOISON le 28/04/2013 à 17:26
Bsr, il semblerait que la dalle soit coulée en allégé il y a des vendeurs qui méritent un certificat de travail, un béton allégé n'est pas porteur, allons, il se coule sur une dalle ou un plancher bois, mais pas sur la terre avec les remontées d'humidité et stabilité
0
les billes de polystyrène remontent. Nous avons posé un polyane en dessous avant de couler la dalle. En dessous terre et cailloux. Est-ce que ce sera assez solide. Le coulage s'est fait en deux étapes et à l'endroit de la reprise il y a une fissure. Que faire maintenant. Les cloisons sont posées. Merci pour votre aide
0
La dalle est d'environ 15 m² ET EST BIEN EN ALLEGE
0
Bjr, en plus les cloisons sont montées sur une dalle qui n'en est pas une, non, une parfaite impasse,,il ne faut pas continuer ainsi, un peu tard pour appeler au secours, une dalle allégée se coule entre les cloisons avec un joint de dilatation périphérique en plinthe et surtout pas dessous les cloisons. Un véritable faux départ
0
Fanfan je veux pas te faire peur mais la ta un gros souci !

Arrête tes travaux, est pence a tout cassé... Le béton allégé n'est pas porteur. C'est fait pour coulé des chapes pour avoir une meilleur isolation thermique et acoustique...
0