Gaine bouchée

silverhawck - 24 avril 2013 à 13:58
gegecle Messages postés 625 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 30 avril 2013 à 22:21
Bonjour,
Lors de la visite de l'installateur Bouygues pour mettre en place la fibre, celui ci a testé la gaine qui actuellement me permet d'avoir l'adsl, son aiguille s'est bloqué à 18m. Il n'a pas insisté plus que ca et n'a pas pris la la peine de tester en aval (sortie trottoir).
Je me suis rendu chez mon voisin en contre bas chez qui nous avons une servitude (en effet notre maison est en amont et tout vient de son trottoir (edf, eau...)). Le cable téléphone est bien présent.
Si je devais déterrer cette gaine je serai obligé de casser toute sa terrasse et chemin !!!!
Que puis je faire ?
Actuellement en adsl, normalement vendu pour 6.5mgb, je n'ai en arrivé que 2.5, strict mini pour internet.
La fibre passe dans la rue de mon voisin du dessous.
J'habite à Antony et ne sais comment faire ?
Professionnel ?
merci beaucoup de votre aide.

1 réponse

gegecle Messages postés 625 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 407
30 avril 2013 à 22:21
BONSOIR: faites appel a un electricien !
on ne met pas une aiguille ds un tube deja utilise !;on se sert du cable existant pour faire office d'aiguille ou en mettre une !
son test ,si il ya un coude ,impossible de passer l'aiguille ...
1