Bruleur neuf rielo 25 kw

Résolu
panne - 26 avril 2013 à 17:02
 panne - 28 avril 2013 à 22:28
Bonjour,
le bruleur de ma chaudière fioul est neuf c'est un rielo 25kw INSTALL2 MARS 2013 courant avril il se mets à bruler bruler le fioul avec des fumées hyper noires changées de suie le poseur de ce bruleur est venu et ne peut apporter des réponses claires à ce phénomène il a été obligé de nettoyer le corps de la chaudière qui était très encrassée de suie à part la régulation d'arrivée d'air sur le bruleur il n'a rien fait d'autre et penche peut etre pour un défaut propre à ce bruleur qu'en penser??? pouvez vous m'apporter une réponse et m'informer de la conduite à tenir de ce fournisseur si le problème de fumées très chargée de suie se reproduit

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
Modifié par daniel26 le 26/04/2013 à 17:09
Bonsoir,
Si le poseur de ce brûleur "pense que peut-être" c'est très ennuyeux !
Est-ce lui qui vous l'a vendu ???
Cdlt,
1
Bsr,merci pour votre réponse. Cdnt
0
bonsoir, oui il s'agit de la personne qui me l'a vendu une entreprise de chauffage électricité et autres
0
Bjr, emettre des jujements sur la qualification de tel ou tel poseur est un peu simpliste vue d ici mais je vous suggère de faire intervenir la marque et de faire jouer la garantie
et qu il vous dépèche quelqu un d un peu plus qualifié.. jugement personel
et si c est vraiment un pb de fabrication Rielo saura vous le dire !!
0
Bonjour,
Icare95 a parfaitement raison . De plus votre installateur est tenu à une obligation
de résultat.
0
Bsr, Merci de votre réponse. Cdlnt
0
Bsr, Merci à tous pour vos réponses . Cdlnt
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
27 avril 2013 à 07:01
Bonjour,
Si le brûleur à été remplacé pour une cause qui peut être extérieure (arrivée de combustible ou conduit de fumée défaillant) le problème risque de se reproduire
quelque-soit le brûleur ....
0
Re, peut etre mais l installateur/poseur aurait quand meme du le vérifier?? le coup du c est pas moi c est l autre ca ne marche pas quand on vend et on installe du matériel neuf !! surtout qu il aurait du faire un réglage de fumées/Co² etc..
0
Bsr, Grand merci pour votre participation. Cdlnt
0