Comment implanter des bangalow sur une zone verte ?

liliclaire - 30 avril 2007 à 23:02
 Maind'or - 3 mai 2007 à 22:14
je voudrais faire de mon terrain (zone verte et boisée)un camping a la ferme je voudrais savoir si a certaines conditions, dont le fait que c'est un atrait touristique, je pourrais enfin avoir les accords espérés.je ne sais pas a qui m'adresser et quoi demander.je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

Re, Voila, en 1994 je m'étais renseigné pour créer un camping. On peut obtenir pour pas trop chère un livre très explicite sur le sujet souhaité, avec toutes les explications, de l'étude du projet aux obligations légales. A.C.F.C.I. Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie Service du Tourisme 18, rue de Calais 75009 PARIS Tel : (1) 40-69-38-86 (ancien N° bien sûr) Il devrait y avoir quelque chose sur le Net. Il est important de voir avec la mairie, pour savoir en tout premier si le maire est favorable à votre projet, connaitre les démarches mais aussi connaitre les aides éventuelles par le conseil régional par exemple. Bonne continuation.
1
Bonjour, La première démarche est de prendre contact à la mairie, d'exposer votre projet sans trop de détails pour le premier entretien. Je regarde dans mes papiers et je reviens.
0