Comment fixer un bloc de porte sur un bloc deja existant ?

tsev62 - 1 mai 2007 à 12:13
 alexandre76 - 3 mai 2007 à 10:58
Bonjour tout le monde Voilà, nous avons acheté avec mon ami une maison de 1930. Quand nous sommes arrivé, il n'y avait aucunes portes à l'étage. J'ai toujours les portes d'origines dans mes combles mais vu l'état, j'aurai souhaité en mettre des nouvelles. Le problème, c'est que les dimensions ne correspondent pas à celles que l'on trouve sur le marché. On m'a dit qu'il était possible de refixer un bloc sur celui d'origine, après c'est juste une question de finition pour cacher le tour de la porte. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car ça doit bien faire 18 mois que je me pose la question ! J'attends avec impatience vos réponses.

1 réponse

Salut ! Je sais que lapeyre fait ça : Tu prend une de tes anciennes portes, tu l'ammènes chez lapeyre, et pour une trentaine d'euros, ils t'adaptent la nouvelle porte (que tu auras préalablement choisie évidemment dans leur choix) aux dimensions de l'ancienne (gonds, serrures...) et tu n'as plus qu'allez poser ta nouvelle porte. J'ai jamais testé mais je l'ai vu sur leur catalogue ce week end. J'espère avoir répondu à ta question bon courage Alexandre
1